Skip to content
Menu

Nadine Beaupré

BAA, Coach ICF-PCC, Certifiée EQ-i 2.0 & Méthode Thomas-Kilmann (TKI) en situation de conflits

Coach professionnelle de gestion, praticienne de l’intelligence émotionnelle et de la psychologie positive au travail, conférencière, auteure et formatrice agréée. Coaching et consultation en gestion des affaires

Nadine Beaupré est une gestionnaire aguerrie ayant plus de 20 années d’expérience dans le secteur financier canadien, dont 10 ans pour la formation et le développement du leadership organisationnel, Nadine est coach d’affaires, praticienne de l’intelligence émotionnelle et de la psychologie positive au travail, auteure, conférencière, formatrice agréée par la Commission des partenaires du travail au Québec et professeure de yoga.

Nadine Beaupré

Diplômée en leadership organisationnel et en leadership exécutif à HEC Montréal et en administration des affaires et formation en milieu de travail de l’UQAM, elle est une passionnée du développement des leaders. Son expérience au Canada et à l’international, elle a enseigné le coaching de gestion et les ressources humaines à l’école de commerce ISCAM à Madagascar, lui ont permis de favoriser une grande agilité lors de transformations organisationnelles qui ont été réalisées au sein de grandes sociétés, privées et publiques, ainsi que pour des dirigeants de PME.

En 2020, elle fait partie du TOP 3 des meilleurs experts en conseils en gestion d’entreprise au Québec, selon Stratégies PME. À ce jour, plusieurs centaines de témoignages de satisfaction sont disponibles sur son profil LinkedIn.

Nadine Beaupré offre des conférences, des coachings et des formations destinés aux organisations et au grand public sur des thèmes tels que : l’intelligence émotionnelle, la gestion du stress et la résilience, l’estime de soi et le syndrome de l’imposteur, le coaching de gestion et du leadership d’influence, la communication et la gestion des conflits, l’intrapreneuriat, la facilitation, la mobilisation et le co-développement des équipes et la gestion du changement.

Oratrice inspirante, elle est appréciée pour son dynamisme, sa créativité, son partenariat authentique avec ses clients, son approche humoristique avec courage/résilience et ses conseils concrets, pragmatiques et efficaces. Bien ancrée face aux réalités d’aujourd’hui, elle facilite la mise en œuvre d’approches cocréatives permettant aux entreprises de connaître un rendement solide grâce à l’engagement de leurs employés. Elle est une force tranquille qui inspire le changement !